jueves, 15 de noviembre de 2012

LA DOCTRINE DE JESUS ​​SON # 3

LA DOCTRINE DE JESUS ​​SON # 3
Beaucoup d'êtres humains, même la grande majorité de ceux qui se disent chrétiens ne sais pas quelle est la saine doctrine, savoir ce que tu veux dire, on ne sait pas si les mots bibliques et même savoir si elles sont dans une église qui prépare ses participants la saine doctrine. Cette étude sera expliqué dans un langage simple et superficielle qui est la saine doctrine et comment reconnaître si votre église est enseignée la doctrine biblique (la saine doctrine de Jésus) ou votre église est détournée ou déviée déjà .. .Quand nous parlons de la saine doctrine "son mot», «saine doctrine», et non modifiées ou manipulées des fins d'enseignement ou en quelque sorte justifier idée particulière d'agir. La saine doctrine est la doctrine biblique exposition.
Agissant conformément à de sains justifie la doctrine à une église chrétienne, un équilibre dans la vie dans toutes les directions de chaque membre et de sa sainteté comme une église. Rappelons que la «sainteté» signifie «séparation» des choses mondaines. Une église qui n'enseigne pas la saine doctrine est une église qui sent traditions païennes pratiquées monde et donc ne pas retenir ce que vous avez appris, mais il est entraîné par ce que le monde veut et pratiqué, et non pas ce que Dieu veut et parle à à travers sa Parole écrite dans la Bible, 2 Timothée 3:16, 17.
QU'EST-CE QUE LE MONDE? Déplacez selon la saine doctrine »que les louanges exaltent pour Dieu." Déplacez la connaissance biblique par des affichages émotionnels. Déplacez la doctrine de Dieu pour «miracles». Déplacez l'évangélisation, à savoir la possibilité de parler aux autres de Dieu en lui donnant les bonnes nouvelles du salut, par les «concerts chrétiennes» manipulés par de prétendus "psalmistes" pas évangéliser, mais ont donné leur vie pour faire glisser ennemi afin derrière autant de personnes.Faites-les glisser à la somnolence, faites-les glisser à la confusion. Remplacement des batteries d'enseignement », pèlerinages ou marches" en apprenant qui est notre Créateur et ses fins.
DOCTRINE son est clair. L'apôtre Paul dans sa deuxième lettre à Timothée dit: "Tenez ferme le modèle des saines paroles que tu as entendues de moi, dans la foi et la charité qui est en Jésus-Christ Garde le dépôt par le Saint-Esprit qui habite en nous (2 Timothée.. 1:13-14)
Aujourd'hui, c'est la saine doctrine dans un petit groupe d'églises, généralement de petite taille, dont les pasteurs sont à cent pour cent Bible.Ces pasteurs de conserver les mots Mots sonores de l'Évangile et de garder ce que l'Esprit Saint nous a donné dès le moment où nous avons cru en Jésus-Christ et l'accepter.Dans l'Ancien Testament parle de ce qui se passe dans les "églises" méga détenues par des «millionnaires méga» qui se font appeler pasteurs, prophètes ou psalmistes. Il est facile à identifier car ils apparaissent à la télévision faisant toutes sortes de prodiges, les miracles, présentant l'introduction de la musique païenne, comme si c'était de la musique, des danses sensuelles évangile, etc Tout "dans le nom de Jésus"«Ses sacrificateurs violent ma loi et profanent mes saints parmi les saints et le profane ne fait aucune différence, ni ne la distinction entre ce qui est impur et le pur,» (Ezéchiel 22:26)«Ils ont détruit, la terre est tombée malade, le monde est tombé flétrit pas, les gens hautains de la terre. Et la terre a été souillée par ses habitants parce qu'ils ont transgressé les lois, violaient les ordonnances, ils rompaient l'alliance éternelle. (Esaïe 24:4 )
"Ne pas prophétisé par ton nom, et en ton nom chassé les démons, en ton nom, et fait beaucoup de miracles? Et alors je leur déclarerai que je ne t'ai jamais connu: l'éloigner de moi, vous qui commettez l'iniquité »(Matthieu 7:22-23).Dans le Nouveau Testament, Jésus nous dit que: «Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom, et en ton nom chasseront les démons, et en ton nom fait beaucoup de miracles» Et alors je leur déclarerai: Jamais vous saviez: s'écarter de moi, vous qui commettez l'iniquité ». (Matthieu 7:22-23)
Pourquoi Jésus ne les reconnais pas? Pourquoi Jésus at partent-ils? "Bergers", "prêtres", "psalmistes» ou ceux qui se disent prophètes, sachant que ses prophètes prophéties non fondées ou comportant pas de prophéties bibliques et ne sont pas remplies sont de faux prophètes.Tout simplement, de ne pas maintenir la saine doctrine. En s'éloignant de lui et de le remplacer par le "exaltent la louange n'est pas au nom de Dieu." Pour sa tolérance de la mondanité (c'est ce qui s'oppose à l'Esprit Saint), pour n'avoir pas gardé l'alliance éternelle (= alliance alliance, Will). Pour engager les Lévites à faire "apparaît dans la maison de prière de Dieu, comme les programmes de télévision» (Jean 4:21-24) Maintenant l'obligation pour vous de venir Lévite école de musique de haut et n'est pas parce que Dieu cherche humains différents. En fait, il ya plusieurs chaînes de télévision, y compris par satellite et payé, en se disant chrétiens, et qui démontre l'apôtre Paul quand il nous ordonne, comme Timothée,"Je t'en conjure devant Dieu et devant le Seigneur Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son apparition et de son royaume: prêche la parole, insiste à temps et à contretemps, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en doctrine. temps viendra où ils ne supporteront pas la saine doctrine, mais ayant la démangeaison d'entendre qu'ils vont s'accumuler pour eux-mêmes des enseignants en fonction de leurs propres désirs, et se détourneront l'oreille de la vérité et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les afflictions, fais l'œuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. " (2 Timothée 4:1-5)
«Retour à l'Écriture et ne pas être dupé"LA DOCTRINE DE JESUS ​​SONUn des plus grands besoins du peuple de Dieu est d'approfondir la connaissance de Sa Parole C'est pourquoi Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ m'a montré que tout le monde doit étudier sa Parole à travers les dévotions que je fais pour obtenir chaque semaine Donc, pour vous obéir à Dieu en étudiant la dévotion qui mènera à une connaissance précise de la Parole de Dieu."C'est pourquoi mon peuple sont allés en captivité, car ils n'ont aucune connaissance: et leurs noblesse mourra de faim, et leur multitude sera desséchée par la soif." (Esaïe 5:13).Captivité est collé et la confusion religieuse, caractérisée par Babylone, où ils ont été emmenés en captivité. Les demi-vérités ou sans solde équivaut traditions erreurs sont la révélation de substituts.
C'est pourquoi il est de notre fardeau de voir la doctrine des contextes structurés par des entiers et non pas comme des vérités lâches et confuses et embrouillées, comme Paul a conseillé à Timothée de conserver des schémas ou des façons dont la doctrine a été présenté, et que sur des questions particulières entrant, assurez bons coups, sans perdre l'ensemble du régime, pour éviter la honte (Tite 1:13-16, 2:9-15).«Dossier 13Este est vrai donc les reproches sévèrement, afin qu'ils soient sains dans la foi, 14no s'attacher à des fables juives et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité. 15Todas choses sont pures à la pure, la plupart sont souillés et incrédules rien n'est pur, mais même leur esprit et leur conscience sont souillés. 16Profesan connaître Dieu, mais dans des oeuvres ils le renient, étant abominables, rebelles, et disqualifié pour toute œuvre bonne "," serviteurs 9Exhorta d'obéir à leurs maîtres, et s'il vous plaît tous, ne répond pas à nouveau; 10Do dérober, mais à montrer toujours une parfaite fidélité, afin qu'en toutes choses peuvent orner la doctrine de Dieu notre Sauveur. 11Pour la grâce de Dieu s'est manifestée, source de salut pour tous les hommes, 12enseñándonos que, reniant l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre sobrement, et justement, et pieusement, 13aguardando bienheureuse espérance et l'apparition glorieuse de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, 14quien s'est donné pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier pour lui-même un peuple acquis, zélé pour les bonnes oeuvres. 15Esto, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité. Personne ne vous méprise. "Doctrine vient du grec, didaskalia, ce qui signifie un ensemble de principes et directives spécifiques sur un sujet, qui sont systématiquement transmises par la relation enseignement-apprentissage. Celui qui domine et qui est enseigné didaskalos ou médecin, enseignant ou instructeur, en latin, le mot est Doctus.Saine doctrine chrétienne est la seule source du Nouveau Testament de la Bible, et peut être illustré par le riche typologie de l'Ancien Testament doit toujours être corroborées et conforme à l'ensemble de la Bible et de résister à toute analyse de tous les points de vue différents de la Parole Dieu.
L'apôtre Paul fait allusion dans ses épîtres pastorales à sept fois la saine doctrine de Jésus, en donnant à chaque fois une clé stockée dans lui.La vérité, c'est qu'il est extrêmement important pour un croyant dans le Christ, de connaître les vérités révélées par Dieu dans Sa Parole, afin que vous puissiez comprendre, pratiquer et transmettre, jouissant ainsi de la force de ses principes et de la puissance de la volonté de Dieu y sont exprimées.

Étude de Lerma pour lui:Victor R. Pr Preciado Balderrama.
         
sanadoctrinavictor@gmail.com
Publicar un comentario